Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette précision de taille dans le dossier Adil Rami !

Annoncé proche de l’OM, Adil Rami pourrait bel et bien quitter le FC Séville qui compte bien récupérer une belle somme dans ce dossier.

À la recherche de renforts défensifs, l’Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur Adil Rami pour renforcer sa charnière centrale. Et si la concurrence des clubs turcs pourrait faire capoter l’affaire, l’international français serait toutefois proche d’un accord contractuel avec l’OM. Après une bonne saison, certains observateurs s’étonnent de l’intention du FC Séville, mais pour un recruteur de Liga, cela n’a rien de surprenant.

« Séville veut faire une bonne opération financière »

« D'abord, le club change d'entraîneur avec l'arrivée d'Eduardo Berizzo. Peut-être qu'il souhaite avoir des défenseurs qu'il connait. Mais je pense aussi que Séville veut faire une bonne opération financière en gagnant un peu d'argent avec un joueur d'un certain âge. Il faut garder à l'esprit que c'est un club qui aime lancer de jeunes joueurs pour bien les vendre plus tard. Rami a peut-être fait son temps là-bas, et il peut faire un dernier beau contrat avec l'OM. Tout le monde y gagne, car je suis certain qu'il apportera quelque chose à l'OM s'il y va. C'est un bon joueur, un international, et il est encore motivé. En plus, Rudi Garcia le connait bien et c'est très important, il va gagner du temps », confie-t-il au Phocéen.

Articles liés