Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'OGC Nice annonce la couleur pour Balotelli !

Alors que l'OGC Nice souhaiterait garder Mario Balotelli, le président du club niçois avouerait que les négociations sembleraient prendre une bonne direction.

Depuis quelques jours, la saison a déjà repris du côté de l'OGC Nice, au centre d'entrainement Charles-Ehrmann. Mais comme l'avait révélé Nice-Matin, Mario Balotelli serait absent. En effet, l'absence d'accord définitif entre le club niçois et l'attaquant italien sur la prolongation de contrat, serait la raison de son absence. Le quotidien français révélait aussi qu'un accord 'positif' pourrait être trouvé dans les 24 prochaines heures. Une chose est sûre, les négociations semblent prendre cette direction.

« C’est qu’on a un joueur qui a envie de venir à Nice »

Dans des propos relayés par RMC Sport, Jean-Pierre Rivière s'est prononcé sur le dossier Balotelli : « Sur ce dossier-là, je peux vous dire deux ou trois choses. La première, c’est qu’on a un joueur qui a envie de venir à Nice, de rester à Nice. Deux, qu’il est prêt à faire des efforts financiers. Et trois, on est encore en train de travailler. Donc, je ne peux pas en dire plus. »

Articles liés