Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le père de Valère Germain affiche sa joie pour son transfert à l’OM !

Il ne manque plus que l’officialisation pour que Valère Germain soit un joueur de l’OM. Alors que tout est réglé, le père de l’attaquant a affiché sa joie.

Cet été, la première recrue de l’OM pourrait bien être Valère Germain. Sacré champion de France avec Monaco, l’attaquant va s’engager avec le club phocéen contre un chèque d’environ 8 millions d’euros. L’officialisation devrait intervenir dans les prochains jours. Ancien joueur de l’OM, Bruno Germain est bien évidemment heureux de voir son fils revêtir le maillot que lui.

« Il avait surtout une grosse envie de signer à l’OM »

« C’est le choix de Valère, sa volonté. Il m’a surpris car depuis quelque temps, il avait pris sa décision de rejoindre l’OM. Valère est quelqu’un qui a du caractère. Il avait la possibilité de partir à l’étranger ou de rester en France, mais il avait surtout une grosse envie de signer à l’OM. Je suis heureux et fier, et peut-être même encore plus que lui ! Ce n’est pas que j’ai été surpris, ce n’est pas le mot car je connais évidemment l’amour que Valère porte à l’OM. C’est son club de cœur depuis qu’il est tout petit. Dans sa tête, c’était l’OM. Je pense que ça a été un peu plus facile pour son agent, aussi. C’est plus simple quand on a un joueur qui a la volonté de rejoindre un club », explique ainsi le père de Valère Germain pour La Provence.

Articles liés