Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM prêt à lâcher l’affaire pour William Vainqueur ?

Alors que William Vainqueur s’est imposé comme l’un des cadres de l’OM la saison dernière, le club phocéen ne souhaiterait pas vraiment tout faire pour le conserver.

Prêté par l’AS Rome, William Vainqueur a fait énormément de bien à l’OM cette saison. Positionné devant la défense, le Français s’est imposé comme l’un des hommes forts de l’équipe de Rudi Garcia. Toutefois, étant seulement prêté, Vainqueur ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Si l’OM aimerait bien le conserver en vue de la saison prochaine, les dirigeants pourraient bien lâcher l’affaire.

Pas de surenchère pour l’OM !

Après Bafétimbi Gomis, Galatasaray pourrait également rafler la mise pour William Vainqueur. Comme l’annonce L’Équipe, le club turc aurait proposé un salaire annuel de 2,5M net, une proposition sur laquelle ne souhaiterait pas s’aligner l’OM. De plus, le quotidien sportif explique qu’Andoni Zubizarreta n’aurait pas eu des échanges poussés avec l’entourage du milieu de terrain, préférant se concentrer sur d’autres joueurs à l’instar d’Alex Song.

Articles liés