Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien du Barça qui aurait confirmé les contacts avec Zubizarreta !

Alexandre Song, milieu de terrain du Rubin Kazan, serait bel et bien en contact avec l’OM comme le révèle Bernard Tchoutang, ancien international camerounais.

Cet été, l’Olympique de Marseille multiplie les pistes pour se renforcer sur le marché des transferts. Il y a quelques semaines, le nom d’Alexandre Song a même circulé du côté Vélodrome. Et visiblement, la piste du milieu de terrain relayeur camerounais, passé par Arsenal et le FC Barcelone, ne serait pas totalement à mettre de côté. Il faut dire que c’est Andoni Zubizarreta lui-même qui l’avait attiré chez les Blaugrana en 2012 lorsqu’il était directeur sportif du club catalan.

« Il m'a dit plus ou moins qu'il y avait un contact avec l'OM »

Invité du Vestiaire sur SFR Sport, Bernard Tchoutang, compatriote d’Alexandre Song, révèle que ce dernier lui a bel et bien confirmé les contacts avec l’OM : « J'ai discuté avec lui, il m'a dit plus ou moins qu'il y avait un contact avec l'OM. Son agent fait son travail. Personnellement, j'adorerais qu'il revienne en France. Il est doué, il a des qualités aujourd'hui encore. »

Articles liés