Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le prix d'une cible de Zubizarreta serait fixé !

Alors que l'Olympique de Marseille serait intéressé par Sergio Canales, la Real Sociedad serait prêt à laisser partir son milieu de terrain à partir d'un certain montant. 

L'objectif de l'Olympique de Marseille, lors de ce prochain mercato estival, est clairement de renforcer massivement l'effectif de Rudi Garcia pour bien lancer le Champion Project. De nombreux noms seraient sur la liste des dirigeants marseillais dont celui de Sergio Canales. Invité par Diario Vasco, Jokin Aperribay assurait qu'il ne disposait pas d'offre concrète de la part d'Andoni Zubizarreta, et qu'il ferait tout pour conserver pour l'Espagnol : « Personne n’a appelé la Real Sociedad pour Sergio. Les rumeurs, c’est autre chose, car les agents travaillent sans doute. Le club n’a aucun intérêt à ce que Canales parte »

Le prix de Canales ! 

D'après les informations d'Estadio Deportivo, la Real Sociedad aurait fixé le prix de Sergio Canales. En effet, il faudra débourser 3M€ pour le milieu de terrain espagnol. Reste à savoir si l'Olympique de Marseille passera prochainement à l'action. Quoi qu'il en soit, ce montant est clairement à la portée de Frank McCourt.

Articles liés