Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se confirmerait pour Alexandre Song, mais…

Désireux de renforcer ses rangs, l'OM pisterait Alexandre Song. Toutefois, un certain détail pour rendre ce transfert impossible.

Des joueurs de haut niveau devraient rejoindre l'Olympique de Marseille lors prochain mercato estival. Dans le cadre du Champions Project mis en place par Frank McCourt, le club de la cité phocéenne à de grandes ambitions, ce qui pourrait servir à attirer de nombreux joueurs dans l'effectif de Rudi Garcia. Parmi les possibilités de recrues, une des pistes mènerait à Alexandre Song, qui évolue actuellement au Rubin Kazan.

Zubizarreta aurait contacté Song

Selon les informations de Football365 Afrique, Andoni Zubizarreta (le directeur sportif de l'OM) aurait sondé Alexandre Song. L'international camerounais serait intéressé par un retour en Ligue 1, lui qui a joué à Bastia entre 2004 et 2006. Seul bémol : son salaire. Song réclamerait en effet un salaire annuel de 4 millions d'euros, chose que Marseille ne serait pas prêt à payer, mais qui ne poserait aucun problème à Fenerbahçe, qui courtiserait également le joueur du Rubin Kazan. Reste désormais à savoir si Song est intéressé par jouer en Turquie.

Articles liés