Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta plus que jamais en course pour Adnan Januzaj ?

Alors qu’Andoni Zubizarreta travaille dur pour trouver des joueurs afin d’améliorer l’effectif de Rudi Garcia. Et du côté de l’OM, on aurait un œil vers Manchester United…

Le visage de l’OM devrait considérablement changer durant le mercato estival. Tous les secteurs apparaissent comme de grands chantiers. En attaque, on souhaiterait encore attirer de nouveaux talents. Et alors que le nom d’Adnan Januzaj était déjà apparu dans la presse, il semblerait qu’Andoni Zubizarreta soit toujours à l’affût pour récupérer le Belge dont l’avenir s’assombrirait du côté de Manchester United.

L’OM pour rebondir ?

Du côté de Manchester United, on ne compterait plus sur Adnan Januzaj. Comme l’explique The Times, les Red Devils devraient prochainement signifier au joueur qu’on ne compte plus sur lui. Le Belge doit désormais trouver un club pour rebondir. Et selon le média britannique, l’OM serait l’un des clubs qui montrerait l’intérêt le plus fort. Et les prestations décevantes de Januzaj ne refroidiraient pas le club phocéen.

Articles liés