Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt prêt à lâcher 15M€ pour une pépite argentine ?

Alors que l'Olympique de Marseille est à la recherche d'un nouvel attaquant, Andoni Zubizarreta serait intéressé par le profil de l'avant-centre de River Plate, Sebastian Driussi. 

Le prêt de Bafétimbi Gomis terminé, l'Olympique de Marseille est donc à la recherche d'un autre attaquant pour la saison prochaine. Plusieurs pistes seraient étudiées par les dirigeants phocéens. Des noms comme Valère Germain, Mario Balotelli, Stevan Jovetic ou encore Olivier Giroud résonneraient autour du Orange Vélodrome. Un nouveau nom pourrait faire son apparition sur la short-list du club marseillais. 

Sebastian Driussi, nouvelle cible de Zubizarreta' 

D'après des informations rapportées par Goal, Andoni Zubizarreta aurait fait de Sebastian Driussi, l'une de ses nouvelles priorités pour le prochain mercato estival. Pour l'attaquant argentin, auteur de 16 buts en 25 matchs de championnat, River Plate demanderait 15M€. Toute offre inférieure à cette somme ne serait pas traitée par le club argentin. Un montant qui devrait pas poser problème à Frank McCourt. Affaire à suivre…

Articles liés