Foot - Mercato - OM
OM : Maxime Lopez lève le voile sur son avenir

Alors que son avenir serait incertain, Maxime Lopez a annoncé qu’il serait à l’Olympique de Marseille la saison prochaine.

Maxime Lopez ne quittera pas l’OM l’été prochain. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même précisé. Comme Florent Germain l’a annoncé, le minot marseillais, qui négocierait avec le FC Séville, pourrait faire ses valises l’été prochain : « (Maxime) Lopez a une grosse cote en Espagne. Il a des contacts avec le FC Séville. Il serait ouvert à un départ, cela dépendra du nouveau coach. C'est allé assez loin, il y a eu des rencontres », a expliqué le journaliste de RMC Sport il y a quelques jours. En zone mixte ce samedi soir, Maxime Lopez a fermé la porte à un départ de l’OM lors de la prochaine fenêtre de transferts. 

«Si je suis sûr de rester ? Oui, je suis à Marseille»

« Si c’est une fin de cycle ? Non, le projet est toujours en place. C’est vrai qu’on aurait aimé avoir la Ligue des Champions plus rapidement. Maintenant, c’est comme ça. Il y a le coach Garcia qui part et il y en a un autre qui va arriver. Ce n’est pas une fin de cycle, c’est un changement. Si je suis sûr de rester la saison prochaine ? Oui, je suis à Marseille », a-t-il confié.

Articles liés