Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mauvaise nouvelle pour Zubizarreta dans le dossier Abdennour ?

Annoncé sur le départ du côté du FC Valence, Aymen Abdennour intéresserait beaucoup l’Olympique de Marseille. Mais cet intérêt ne semble pas réciproque…

Le mercato hivernal sera crucial pour la suite de la saison de l’Olympique de Marseille. Si le club phocéen veut atteindre son objectif de se qualifier pour une compétition européenne, il devra sérieusement se renforcer au mois de janvier. Plusieurs pistes sont actuellement évaluées par Andoni Zubizarreta et l’équipe dirigeante, de John Obi Mikel de Chelsea à Aymen Abdennour, du FC Valence.

Abdennour pas intéressé par l’OM

D’après les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants du FC Valence auraient reçu une offre de la part de l’Olympique de Marseille pour Aymen Abdennour. Mais le Tunisien ne semble pas attiré par le nouveau projet phocéen. Le quotidien catalan explique en effet que le défenseur central aurait tout simplement refusé l’offre de l’OM, tout comme une autre offre arrivée pour lui en provenance d’Everton. Une troisième offre de la part d’un club chinois serait également arrivée. Le joueur de 27 ans ne serait pas particulièrement intéressé par cette offre, que l’on annonce astronomique, mais voudrait l’utiliser pour faire monter les enchères avec ses autres courtisans.

Articles liés