Liés à Doyen Sports, Doria, Abdelaziz Barrada et Michel auraient pesé dans la balance lors de la décision de Margarita Louis-Dreyfus de tourner le dos au fond d’investissement pour la vente de l'OM.
C’était un avenir viable pour l’Olympique de. En pleine vente du club, Margarita Louis-Dreyfus aurait en effet été en contact avec DoyenSports. Le fond d’investissement voulait racheter l’OM, où évoluaient certains de ses joueurs. Il s’agit du Brésilien Doria, d’Abdelaziz Barrada, ainsi que du coach espagnol Michel. Mais finalement, les propriétaires marseillais ont décidé de se tourner exclusivement vers FrankMcCourt.
MLD a préféré tourner le dos à Doyen Sports
D’après les informations de Mediapart, ce sont justement les différents problèmes rencontrés avec Doria, AbdelazizBarrada et surtout le coach Michel qui auraient poussé Margarita Louis-Dreyfus à tourner le dos à Doyen Sports. Le média explique pourtant que les négociations étaient pourtant en très bon chemin. Ce sont également les retours négatifs d’autres clubs ayant travaillé avec le fond d’investissement qui auraient poussé MLD à favoriser la piste Frank McCourt.