Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mauvaise nouvelle pour un prodige de la Juventus ?

Le dossier Moise Kean, attaquant de la Juventus annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille durant l’été, ne devrait pas se débloquer dans les prochains mois.

Il est l’avenir du football italien. Surprenant de précocité, Moise Kean a commencé à attiser l’intérêt de plusieurs clubs européens cet été. L’Olympique de Marseille a en effet tenté sa chance pour le prodige de la Juventus, comme l’a expliqué Andoni Zubizarreta. « Kean ? Si Clinton avait signé au Sporting, ç’aurait pu être différent » a déclaré le directeur sportif de l’OM. « Mais la Juventus ne voulait pas d’un prêt, la discussion a vite pris fin ». Les choses pourraient-elles changer cet hiver ?

Allegri ne voudrait pas se séparer de Kean, mais…

Pas sûr ! D’après les informations de Calciomercato.it, Massimiliano Allegri ne serait pas vraiment ouvert à un départ de Moise Kean lors du mercato hivernal. De plus, le portail transalpin explique que les dirigeants de la Juventus pourraient être tentés de leur côté par un départ de l’attaquant de 18 ans, mais seulement sous la forme d’un prêt de six mois sans option d’achat. À voir si l’Olympique de Marseille tentera à nouveau sa chance.

Articles liés