Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta confirme son intérêt pour une pépite de la Juventus !

Dans le viseur de l'Olympique de Marseille cet été, Moise Kean était proche de rejoindre la cité phocéenne dans les derniers jours du mercato, comme le révèle Andoni Zubizarreta.

Discret cet été lors du marché des transferts, l’Olympique de Marseille s’est activé dans les tous derniers jours du mercato en signant le néerlandais Kevin Strootman et le Serbe Nemanja Radoncic. Alors que tous les supporters attendaient l’arrivée de Mario Balotelli, ce dernier a finalement balayé d’un revers de main les approches d’Andoni Zubizarreta, préférant poursuivre son aventure à l’OGC Nice. Face à cet échec, la direction olympienne s’était alors rabattue sur la piste du jeune prodige de la Juventus, Moise Kean. Pour le même résultat... Le directeur sportif espagnol est d’ailleurs revenu ce mercredi sur l’intérêt porté pour l’attaquant de 18 ans.

«La Juventus ne voulait pas d'un prêt pour Kean»

« D’autres éléments jouaient en même temps, comme la possibilité de faire partir Clinton (Njie) à Lisbonne. Nemanja Radonjic n’était pas encore arrivé. Si Clinton avait signé au Sporting, ç’aurait pu être différent. Mais la Juventus ne voulait pas d’un prêt, la discussion a vite pris fin. Le mercato a produit un cycle avec énormément de coups de fil sur les trois derniers jours. Il y a eu beaucoup d’appels, mais aucun ne s’est concrétisé », a confié Zubizarreta, dans un entretien accordé à La Provence.

Articles liés