Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mauvaise nouvelle pour un dossier chaud de Zubizarreta ?

Le FC Barcelone aurait fait savoir à Denis Suarez qu’il serait libre de trouver un nouveau club cet hiver alors que l’OM songerait à le recruter. Cependant, l’entourage du joueur ne l’aurait proposé qu’à des formations de Premier League…

Avec seulement une apparition sous la tunique blaugrana en Liga cette saison, l’aventure de Denis Suarez au FC Barcelone devrait prendre fin, et ce dès le mercato hivernal. En effet, de nombreux clubs se seraient positionnés dans le dossier Suarez en marge de la session des transferts, à l’image de l’Olympique de Marseille. Cependant, la direction phocéenne accuserait un retard trop important sur ses concurrents ainsi que du point de vue de la volonté du joueur et de son entourage.

Le clan Suarez chercherait un nouveau challenge en Angleterre

Selon les informations du Independent, le FC Barcelone aurait fait savoir récemment à Denis Suarez et à ses représentants que le club ne compterait plus sur lui et qu’il bénéficierait d’un bon de sortie lors du mercato hivernal. Ce qui aurait à première vue pu faire les affaires de l’Olympique de Marseille. Cependant, le portail britannique évoque en outre le fait que le clan Suarez aurait uniquement proposé les services du milieu de terrain à plusieurs écuries de Premier League dans lesquelles figurerait Arsenal, nouveau favori à la signature de l’Espagnol. Si l’OM tenait réellement à s’attacher les services de Suarez, il devrait donc se montrer très convaincant afin d’inverser la tendance…  

Articles liés