Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Réunion au sommet réclamée par Frank McCourt ?

Mécontent de l’évolution de la situation de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt aurait convoqué une réunion de crise à Boston avec tout l’état-major olympien.

Depuis le début de saison, le rendement de l’Olympique de Marseille est loin de répondre aux attentes. En effet, le club phocéen a été éliminé dès la phase de groupes de la Ligue Europa avec seulement un point au compteur, tandis qu’en Ligue 1, la situation est à peine plus réjouissante. Une situation qui aurait alerté Frank McCourt, très préoccupé par ce qu’il se passe ces dernières semaines.

McCourt réunit Garcia, Eyraud et Zubizarreta à Boston

Et selon les informations de John Ferreira, journaliste de beIN SPORTS, Frank McCourt aurait décidé de prendre les choses en main en convoquant une « réunion de crise à Boston concernant l’avenir de l’OM. » Une réunion à laquelle tout l’état-major olympien a été convoqué « pour faire un point sur la suite des événements. » L’homme d’affaires américain s’implique donc pleinement pour redresser la barre. Reste à savoir si cela aura une incidence sur les résultats de l’OM et le mercato d’hiver sachant que Frank McCourt doit se poser des questions sur le recrutement estival durant lequel il a investi près de 60M€ pour le résultat que l’on sait.

Articles liés