Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt prêt à investir cet hiver ? La réponse !

Compte tenu de la première partie de saison plus que poussive de l’OM, des renforts sont attendus cet hiver. Mais Frank McCourt ne semble pas enclin à investir massivement.

Malgré un investissement important cet été estimé à 56M€, l’Olympique de Marseille est loin de répondre aux attentes depuis le début de saison. Entre l’élimination dès la phase de groupes de la Ligue Europa ponctuée par une humiliation contre l’Apollon Limassol au Vélodrome (1-3) et des prestations en dents de scie en Ligue 1, la situation de l’OM inquiète. La crise couve et les supporters attendent des renforts dès cet hiver afin de relancer la machine.

«De gros investissements de McCourt en janvier ? Cela me paraît improbable»

Mais visiblement, ce ne serait pas la tendance. Si un attaquant et un latéral gauche sont espérés par l’OM, il ne faut pas s’attendre à des mouvements importants comme le confie un intime de l’état-major phocéen à L’Équipe : « Un mercato malin à peu de frais pourrait relancer la machine. De gros investissements de McCourt en janvier ? Cela me paraît improbable. » Une déclaration qui va jeter un froid auprès des supporters de l’OM qui attendent de nouvelles têtes cet hiver afin d’oublier un mercato estival globalement raté.

Articles liés