Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces trois bonnes raisons de vendre Jordan Amavi…

Annoncé dans le viseur du PSG, Jordan Amavi pourrait donc changer d’air dans un avenir proche. Et voici trois bonnes raisons pour l’OM de miser sur une vente du latéral gauche tricolore cet hiver…

Comme le révélait Paris-United jeudi soir, le PSG aurait entamé des discussions avec l’entourage de Jordan Amavi, et l’OM ne serait pas forcément contre un départ de son latéral gauche. En effet, depuis plusieurs semaines, Amavi semble avoir perdu son statut de titulaire indiscutable en raison de son début de saison compliquée avec le club phocéen. D’ailleurs, l’OM aurait plusieurs bonnes raisons de vendre Amavi

Amavi, le prochain départ?

Déjà, avec une vente de Jordan Amavi, l’OM récupérerait des liquidités puisque le contrat du latéral gauche court jusqu’en 2021. Par ailleurs, cela permettrait à Rudi Garcia de se débarrasser d’un joueur qui semble clairement en manque de confiance, et de pouvoir recruter un nouveau profil de son choix à ce poste. Enfin, il n’est pas impossible d’imaginer que cela libère une place au jeune Boubacar Kamara, considéré comme l’un des grands espoirs de l’OM et capable d’évoluer à ce poste de latéral gauche.

Articles liés