Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point du FC Valence dans le dossier Batshuayi !

Invité à s’épancher sur l’information selon laquelle le FC Valence souhaiterait se débarrasser de Michy Batshuayi en janvier, Marcelino, coach du club Che, met les choses à plat. L’OM est prévenu…

Incapable de se faire une place de choix au FC Valence, depuis le début de son prêt cet été, en provenance de Chelsea, Michy Batshuayi pourrait faire ses adieux plus tôt que prévu. La presse espagnole annonce que l’international belge serait clairement poussé  vers la sortie par la direction de la formation de Liga, alors que Le 10 Sport vous explique en exclusivité que l’OM a récemment supervisé Batshuayi. Ce dernier aurait donc la possibilité de faire son grand retour à Marseille, mais...

«Le départ de Batshuayi ? Ce sont des hypothèses auxquelles nous n’avons pas pensé»

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, avant d’affronter Eibar lors de cette 16e journée de Liga, Marcelino, entraîneur du FC Valence, assure qu’un possible départ de Michy Batshuayi cet hiver n’a pas encore été étudié par les dirigeants valenciens : « Les départs de Batshuayi et Gameiro ? Ce sont des hypothèses auxquelles nous n’avons pas pensé aujourd’hui. Ce qui nous préoccupe, c’est la rencontre à face à Eibar pour laquelle Gameiro ne peut pas être là, il est blessé, mais Batshuayi, oui ».

Articles liés