Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation de taille sur l’avenir de Michy Batshuayi !

Devenu une solution de rechange à la pointe de l’attaque du FC Valence, Michy Batshuayi pourrait vite ses adieux au public du Mestalla. Une bonne nouvelle pour l'Olympique de Marseille.

Selon les informations exclusives du 10 Sport, divulguées le 23 novembre dernier, un scout de l’Olympique de Marseille s’est rendu en Suisse afin de superviser Michy Batshuayi lors de la rencontre de Ligue des Nations entre les Helvètes et la Belgique (5-2). Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta seraient en pleine réflexion concernant la possibilité de faire l’ancien avant-centre olympien (2014-2016), actuellement prêté au FC Valence par Chelsea, et son futur en Espagne devrait devrait être scellé dans les prochaines semaines. Explications...

Deux nouveaux buteurs à Valence ?

À en croire les indiscrétions de Superdeporte, l’aventure de Michy Batshuayi au FC Valence serait en passe de prendre un mauvais tournant. Comme l’explique le média ibérique, la direction valencienne aurait décidé lundi dernier de faire signer deux nouveaux attaquants cet hiver pour une croix définitive sur l’international belge, mais également sur Kevin Gameiro. Wesley, pensionnaire du FC Bruges, également dans le viseur de l’AS Monaco selon nos récentes révélations, serait l’un des noms ciblés par la présidence de la formation de Liga.

Articles liés