Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Quand Mamadou Niang vole au secours de Rudi Garcia

Dans cette période compliquée pour l’OM, Rudi Garcia n’est pas épargné par les critiques. L’entraîneur phocéen qui peut toutefois compter sur le soutien de Mamadou Niang.

Les temps sont durs du côté de l’OM. En effet, le club phocéen n’arrive plus à enchaîner les bons résultats. Alors forcément, les critiques sont nombreuses et Rudi Garcia se retrouve régulièrement pointé du doigt. Les choix de l’entraîneur marseillais ne font pas forcément l’unanimité. Mais dans un entretien accordé à Football Club de Marseille, Mamadou Niang a tenu à prendre la défense de Garcia face à ces critiques…

« Ils ont un super entraineur »

« Pourquoi l’OM n’arrive plus à arriver sur le podium ? Je n’arrive pas à l’expliquer, car ils ont toutes les cartes en main pour terminer sur le podium. Ils ont un super entraineur qui s’appelle Rudi Garcia. En ce moment il est critiqué, mais il ne faut pas oublier ce qu’il a fait pour le club par le passé. Je trouve que c’est un grand tacticien un très grand entraineur », a expliqué l’ancien joueur de l’OM.

Articles liés