Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : Monaco apprécie Wesley (Bruges)

L’AS Monaco suit l’avant-centre brésilien du FC Bruges, Wesley, qui a fait mal au club de la Principauté en Ligue des champions.

Comme le 10 Sport l’a révélé précédemment, Thierry Henry a fixé une liste de postes à renforcer en priorité à l’occasion du prochain mercato hivernal. Un arrière latéral polyvalent, un milieu de terrain récupérateur et un avant-centre, sachant qu’un départ de Falcao en Chine reste une option très possible.

Wesley suivi depuis plusieurs mois par l’ASM

Selon nos informations, les dirigeants de l’ASM apprécient le profil de Wesley, l’avant-centre du FC Bruges, qu’ils ont affronté à deux reprises en Ligue des champions. Mais les recruteurs monégasques n’ont pas attendu ces deux matchs pour suivre le buteur brésilien, qu’ils ont observé à plusieurs reprises ces derniers mois. Wesley pourrait-il être l’avant-centre recherché pour le mercato hivernal ? Quand bien même son profil plaît en interne, il est peu probable que le club de la Principauté avance concrètement sur ce dossier cet hiver. Selon certaines indiscrétions, le FC Bruges n’entend absolument pas céder son attaquant brésilien en cours de saison.

A.H.  

Articles liés