Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : L’ASSE regarde Assale (Young Boys)

Si les Verts vendent Robert Beric cet hiver, l’arrivée d’un attaquant pourrait être sur la table. Roger Assale (Young Boys Berne) est notamment suivi.

Comme le 10 Sport l’a indiqué, l’AS Saint-Etienne va regarder le marché cet hiver pour Robert Beric, afin d’essayer d’éviter que le buteur slovène ne quitte le club libre en juin prochain. En cas de vente de Beric, les Verts pourraient recruter un autre attaquant de pointe.

Assalé supervisé récemment par l’ASSE

Selon nos informations, la cellule de recrutement du club stéphanois se penche notamment sur le cas de Roger Assale (24 ans), l’attaquant ivoirien des Young Boys Berne. Un émissaire de l’ASSE était par exemple au match FC Zurich-Young Boys Berne (3-3), le 20 octobre dernier, pour observer Assale, auteur de deux passes décisives ce jour-là. Capable d’évoluer en pointe ou sur un côté, bon finisseur (il en est à 4 buts et 5 passes décisives dans le championnat de Suisse cette saison), Assale présente un profil intéressant pour Saint-Etienne. En l’état, rien ne permet cependant d’affirmer avec certitude que les Verts creuseront la piste dans les prochains mois.

Articles liés