Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique serait en contact avec un joueur de l’OM !

Désireux de recruter un nouveau latéral gauche au PSG, Antero Henrique apprécierait toujours le profil de Jordan Amavi et aurait même rencontré l’un des représentants du défenseur de l’OM. Explications.

Malgré le recrutement de Juan Bernat lors du dernier mercato estival, le PSG souhaiterait recruter un latéral gauche. En effet, Antero Henrique ne serait pas convaincu par Layvin Kurzawa et souhaiterait attirer un nouveau profil à ce poste du côté du Parc des Princes. Paris-United lâche d’ailleurs une petite bombe à ce sujet ce jeudi soir, et explique que le directeur sportif du PSG serait entré en contact avec un joueur de l’OM.

Amavi ciblé par le PSG ?

En effet, Antero Henrique serait très attiré par le profil de Jordan Amavi (24 ans) et aurait récemment rencontré l’un de ses représentants pour évoquer une éventuelle arrivée au PSG. Alors que le latéral gauche a perdu sa place de titulaire ces dernières semaines à l’OM, le PSG pourrait donc être tenté de le relancer, d’autant qu’Antero Henrique aurait déjà songé à recruter Amavi durant le mercato estival 2017. Mais la direction parisienne et Unai Emery avaient finalement privilégié à l’époque le profil de Yuri Berchiche

Articles liés