Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un rôle inattendu pour Ramsey dans un dossier de Zubizarreta ?

Dans le collimateur de l'OM depuis quelques semaines, Denis Suarez serait également l'objectif principal d'Arsenal pour pallier un éventuel départ d'Aaron Ramsey.

Malgré quelques prouesses en Coupe du Roi dernièrement, Denis Suarez dispose d’un temps de jeu plus que limité du côté de Barcelone. Peu utilisé par Ernesto Valverde en raison de la forte concurrence au milieu de terrain, l’international ibérique serait bel et bien déterminé à quitter le Barça en janvier prochain. Une situation qui pourrait donc faire les affaires de l’OM, qui suivrait de près les dernières performances du milieu de terrain blaugrana. Mais le club phocéen ne serait pas seul dans ce dossier, puisqu’un certain Unai Emery aurait également pointé le bout de son nez…

Denis Suarez pour venir remplacer Aaron Ramsey ?

Selon les informations divulguées par The Independent, Arsenal songerait sérieusement s’attacher les services du milieu de terrain du Barça en cas de départ d’Aaron Ramsey lors du prochain mercato. En effet, l’international gallois ne serait plus en odeur de sainteté dans le nord de Londres, et ne serait pas disposé à prolonger son contrat avec les Gunners. Et pour le remplacer, les dirigeants londoniens auraient déjà entamé les négociations avec l’entourage de Suarez si l’on croit toujours le tabloïd britannique. De leur côté, on apprend également que les champions d’Espagne exigeraient au moins 14M€ pour lâcher leur jeune prodige de 24 ans. Affaire à suivre…

Articles liés