Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une arrivée d’Alvaro Morata au Barça ? La réponse !

L’état-major du FC Barcelone ne souhaiterait pas répondre favorablement à la demande d’Alvaro Morata (Chelsea), lui qui désirerait étrenner les couleurs du club.

En délicatesse du côté de Chelsea, Alvaro Morata vit une situation compliquée sous les ordres de Maurizio Sarri. Le technicien italien ouvrirait grand la porte au départ de l’international espagnol cet hiver, et ce dernier disposerait d’un plan bien précis pour la suite de sa carrière. Le buteur de 27 ans se serait récemment manifesté auprès de la direction du Barça en proposant ses services, selon la presse ibérique, mais Josep Maria Bartomeu ne le verrait pas du tout du même œil.

Aucun mouvement du Barça pour Morata ?

Comme l’indique Mundo Deportivo ce samedi, les décideurs du FC Barcelone n’auraient aucunement l’intention de bouger leurs pions pour Alvaro Morata. La piste menant vers l’attaquant de Chelsea ne serait pas la priorité des décideurs barcelonais, alors que les Londoniens demanderaient actuellement 80M€, montant versé lors de l’arrivée de l'ancien avant-centre du Real Madrid à l’été 2017.

Articles liés