Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grande décision prise pour la doublure de Ter Stegen ?

Depuis son arrivée à Barcelone, Jasper Cillessen ne joue pas énormément, lui qui est dans l’ombre de Marc-André ter Stegen. Malgré cela, un départ ne serait pas du tout d’actualité.

Du côté de Barcelone, Jasper Cillessen n’a que quelques miettes à se mettre sous la dent. Voyant Marc-André ter Stegen exceller dans les buts blaugrana, le Néerlandais compte ses matchs, ne jouant que les rencontres de Coupe. Une situation qui doit forcément être difficile à vivre pour le portier de 29 ans, ce qui suscite certaines rumeurs. Alors qu’Ernesto Valverde avait dernièrement clamé l’importance de Cillessen, le Barça aurait le même point de vue.

Cillessen intransférable ?

Quel avenir pour Jasper Cillessen ? Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait tranché à ce sujet. Si le Néerlandais n’est pas contre trouver une place de titulaire ailleurs, le club catalan ne souhaiterait pas entendre parler d’un départ. Ayant besoin de deux grands gardiens, le Barça ne souhaite donc pas lâcher Cillessen, à moins qu’on paye sa clause libératoire de 60M€.

Articles liés