Prêté à Everton, André Gomes ne laisserait pas insensible Tottenham. Un intérêt que comprend Marco Silva, qui en a profité pour évoquer l’avenir du joueur appartenant au FC Barcelone.
Indésirable au FCBarcelone, AndréGomes revit à Everton. Depuis son retour de blessure à la fin du mois d’octobre, l’international portugais enchaîne les titularisations en Premier League, et sa renaissance ne laisse pas insensible. Le Telegraph a en effet expliqué cette semaine que le joueur appartenant au Barça serait sur les tablettes de Tottenham. Une aubaine pour le FCBarcelone, qui souhaiterait faire monter les enchères. Interrogé sur son milieu de terrain ce vendredi, l’entraîneur des Toffees, Marco Silva n’est en tout cas pas étonné de l’intérêt que suscite AndréGomes.
« Au bon moment, nous aurons le temps de parler de la situation »
« Je pense que rien n’a changé en ce qui nous concerne. Rien ne change en ce qui concerne nos idées », a expliqué MarcoSilva au sujet des rumeurs concernant AndréGomes. « Je comprends que certains clubs soient intéressés, lorsque vous avez de bons joueurs dans votre équipe, ça veut dire que d’autres clubs les surveillent, c’est normal dans le football. Au bon moment, nous aurons le temps de parler de la situation et de voir ce que nous pouvons faire pour le garder ou non », a-t-il ajouté dans des propos relayés par Sky Sports.