Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde prêt à faire un choix fort pour son avenir ?

Alors qu’Everton tenterait de convaincre le FC Barcelone de lui céder André Gomes pour un transfert définitif, le Portugais émettrait le souhait d’attendre l’expiration de son prêt l’été prochain pour analyser les différentes offres qui se présenteraient à lui.

En perte de vitesse au FC Barcelone où il ne jouait pas régulièrement, André Gomes a fait le choix de quitter le Camp Nou l’été dernier pour rejoindre Everton. Une décision qui porterait ses fruits pour le moment puisqu’il a disputé 8 matchs de Premier League avec les ToffeesSes performances auraient même convaincu le club de tenter de prolonger l’expérience du Portugais outre sa période de prêt qui expirera en juin prochain. Un transfert définitif ? André Gomes pourrait prendre en considération cette option, comme tant d’autres.

André Gomes souhaiterait définir de quoi son avenir sera fait seulement l’été prochain

Le Telegraph dévoile qu’André Gomes ne devrait pas prendre de décision hâtive concernant son avenir alors qu’Everton songerait à trouver un accord avec le FC Barcelone pour boucler le dossier. Au contraire, le milieu de terrain compterait sur les mois à venir pour trouver la meilleure option pour lui et attendrait donc le mercato estival afin de comparer les multiples offres dont il ferait l’objet, alors que Tottenham souhaiterait s’attacher ses services lors de la prochaine fenêtre estivale des transferts…

Articles liés