Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir d’un indésirable de Valverde sur le point d’être scellé ?

Alors qu’André Gomes est prêté par le FC Barcelone à Everton, les Toffees souhaiteraient définitivement s’attacher les services du milieu de terrain portugais, et ce, le plus rapidement possible.

Et si André Gomes ne remettait plus les pieds au FC Barcelone ? Le champion d’Europe en titre avec le Portugal s’est engagé dans la foulée de l’Euro avec le Barça durant l’été 2016. Cependant, son aventure au club blaugrana n’a certainement pas eu l’effet escompté puisqu’il y a peu joué avant d’être prêté par le géant catalan à Everton lors du dernier mercato estival, où il apparaît régulièrement sous le maillot des Toffees qui sembleraient avoir pris une décision claire pour son avenir. 

Everton compterait sur le mercato hivernal pour boucler le transfert d’André Gomes

Selon l’accord trouvé entre le FC Barcelone et Everton, André Gomes devrait rallier la Catalogne l’été prochain, une fois son prêt arrivé à expiration. Ce que le club de la Mersey ne concevrait plus à ce jour selon le Telegraph. En effet, le pensionnaire de Premier League serait totalement convaincu par le Portugais. La direction d’Everton aurait pris la décision d’entamer les négociations avec le Barça dès le mois de janvier dans le cadre du mercato hivernal, afin de transformer ce prêt en un transfert définitif.  

Articles liés