Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage fort sur l’avenir de cet indésirable de Valverde !

En réponse à la question du possible transfert définitif d’André Gomes à Everton, Marco Silva, entraîneur de la formation de Premier League, assure que ses dirigeants devront obligatoirement amorcer des pourparlers avec le Barça.

Très discret ces deux dernières saisons, André Gomes était dans une impasse concernant son aventure sous les couleurs du FC Barcelone. L’international portugais a finalement trouvé une porte de sortie cet été avec un prêt du côté d’Everton, et le club de la Mersey tenterait d’obtenir le transfert définitif auprès des Catalans. Invité par Sky Sports News ce vendredi à s’exprimer sur la situation de l’international portugais, Marco Silva, coach des Toffees, admet que les Blaugrana auront un rôle essentiel autour de l'avenir de Gomes

« Ce n’est pas quelque chose qui est entre nos mains »

« Je pense en premier, et je suis d’accord, qu’il fait bien les choses. Mais ce qui est le plus important pour moi, c’est l’équipe et le groupe, je pense que ce n’est pas juste de parler uniquement d’André. S’il va bien, il aide notre équipe. Il s’améliore à chaque fois, il assume ses responsabilités dans le groupe, et il est également important pour moi. Il a apprécié des deux premiers mois, mais voyons ce que nous pouvons faire. Nous y travaillons, je ne sais pas si j’aurai la réponse dans une ou deux semaines. Ce n’est pas quelque chose qui est entre nos mains. Il existe également une troisième partie. Le FC Barcelone est inclus, voyons si nous pouvons parler de sa situation », confie Marco Silva.

Articles liés