Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux pistes en Espagne pour remplacer Luis Suarez ?

En quête d’un jeune attaquant, afin de suppléer Luis Suarez, les décideurs du Barça se pencheraient notamment sur les profils de Maxi Gomez et d’André Silva.

Malgré un statut de cadre au FC BarceloneLuis Suarez étrenne quelques pépins physiques au genou. Cette situation serait donc un moyen pour la direction du club de se mettre en quête du futur successeur de l’international uruguayen selon Mundo Deportivo ce samedi. Le secrétariat technique du Champion d’Espagne désirerait s’activer sur le marché des transferts afin de trouver l’heureux élu, et ce dernier pourrait finalement se trouver en Liga. Explications…

Maxi Gomez et André Silva dans les plans du Barça ?

Toujours selon le média ibérique, l’âge et le genou de Luis Suarez alerteraient l’état-major du FC Barcelone. Les dirigeants se seraient mis en quête de son remplaçant, et deux pistes au sein du championnat espagnol attiseraient actuellement l’intérêt des Blaugrana. Maxi Gomez, jeune pensionnaire du Celta Vigo (22 ans) et André Silva, actuellement prêté par le Milan AC au FC Séville (23 ans), auraient tapé dans l’œil du Barça, eux qui seraient capables de faire souffler Suarez, et ainsi assurer sa succession sur le long terme.

Articles liés