Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste en Ligue 1 pour pallier la blessure d’Umtiti ?

Alors que le flou règne toujours autour de l’état de santé de Samuel Umtiti, c’est Pablo, actuellement à Bordeaux, qui pourrait venir renforcer l’arrière-garde du FC Barcelone.

En délicatesse avec son genou, Samuel Umtiti n’a pas réglé ses problèmes. Alors que le Français a récemment rechuté, il est actuellement du côté du Qatar pour tenter de se soigner. Toutefois, dans les prochains jours, le FC Barcelone et le Français pourraient décider d’opter pour une opération. De quoi forcer les Blaugrana à étudier un renfort lors du mercato hivernal. Et l’heureux élu pourrait bien se trouver du côté de la Ligue 1.

Barcelone intéressé par Pablo ?

Ainsi, selon les informations de Sport, c’est Pablo qui aurait retenu l’attention du FC Barcelone. Alors que le Brésilien livre des prestations solides depuis le début de la saison avec Bordeaux, c’est en Catalogne qu’il pourrait continuer sa carrière. Des performances qui n’auraient pas forcément attiré que l’intérêt du Barça. Dernièrement, c’est José Mourinho à Manchester United qui était annoncé comme un prétendant de Pablo.

Articles liés