Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho sur les traces d’un défenseur de Ligue 1 ?

Désireux de renforcer la charnière centrale de Manchester United en janvier, José Mourinho souhaiterait attirer Pablo, pensionnaire des Girondins de Bordeaux, dans ses filets.

Malgré des résultats en demi-teinte et des tensions avec certains joueurs, dont Paul PogbaJosé Mourinho préparait activement le mercato hivernal. L’entraîneur de Manchester United chercherait notamment une ou plusieurs nouvelles têtes au poste de défenseur central, et les noms ne manqueraient pas dans les bureaux du Special One, à l'image de Kalidou Koulibaly (Naples). Et si le Portugais allait finalement piocher en Ligue 1 ?

Mourinho apprécierait le profil de… Pablo

José Mourinho garderait un œil avisé sur le Championnat de France. Comme l’indique Fox Sports Brasil, le technicien de Manchester United se serait récemment renseigné sur Pablo, cadre de Bordeaux. D’autres formations de Premier League, dont l’identité n’a pas filtré, auraient également des vues sur l’international brésilien (deux sélections), dont le contrat avec les Girondins expire en juin 2021. A suivre... 

Articles liés