Désireux de renforcer la charnière centrale de Manchester United en janvier, José Mourinho souhaiterait attirer Pablo, pensionnaire des Girondins de Bordeaux, dans ses filets.
Malgré des résultats en demi-teinte et des tensions avec certains joueurs, dont PaulPogba, José Mourinho préparait activement le mercato hivernal. L’entraîneur de Manchester United chercherait notamment une ou plusieurs nouvelles têtes au poste de défenseur central, et les noms ne manqueraient pas dans les bureaux du Special One, à l'image de KalidouKoulibaly (Naples). Et si le Portugais allait finalement piocher en Ligue 1 ?
Mourinho apprécierait le profil de… Pablo
JoséMourinho garderait un œil avisé sur le Championnat de France. Comme l’indique Fox Sports Brasil, le technicien de Manchester United se serait récemment renseigné sur Pablo, cadre de Bordeaux. D’autres formations de PremierLeague, dont l’identité n’a pas filtré, auraient également des vues sur l’international brésilien (deux sélections), dont le contrat avec les Girondins expire en juin 2021. A suivre...