Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Eyraud sort du silence pour l’avenir de Garcia !

Alors que l’OM traverse une crise de résultats, Jacques-Henri Eyraud serait pourtant très serein en interne et serait convaincu que la situation s’arrangera. Par conséquent, un départ de Rudi Garcia n’est pas envisagé.

« Agacé non, réaliste. Je suis responsable. J'analyse les situations et aujourd'hui il n'y a pas d'excuse à aller trouver (...) Je dois les soutenir et j'espère que tous les supporters vont les soutenir, on est encore dans la course. » Après l’humiliation subie par l’OM au Vélodrome contre l’Apollon Limassol (1-3) qui a mis à une campagne européenne calamiteuse, Jacques-Henri Eyraud a tenu un discours assez lisse qui tranche avec l’agacement des supporters phocéens.

«Il pense que ça va se tasser, comme l’an dernier»

En effet, les fans de l’OM n’ont pas hésité à manifester leur hostilité en réclamant notamment le départ de Rudi Garcia qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2021. Par conséquent, il semble inenvisageable aujourd’hui que Jacques-Henri Eyraud se sépare de son entraîneur comme le confie un intime du président de l’OM à L’Équipe : « JHE est un jusqu’au-boutiste. Il pense que ça va se tasser, comme l’an dernier, et qu’il aura raison in fine. La prolongation de Garcia, jusqu’en 2021, est pour lui. » Autrement dit, il n’y pas de bouleversements à prévoir pour le moment.

Articles liés