Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des soutiens de taille pour Rudi Garcia en interne ?

Malgré la situation plus que délicate dans laquelle se trouve l’OM ces dernières semaines, Rudi Garcia aurait toujours le soutien de ses joueurs.

Après l’humiliation subie contre l’Apollon Limassol au Vélodrome jeudi (1-3), Dimitri Payet n’a pas échappé à la question sur le soutien des joueurs à Rudi Garcia. Ont-ils lâché leur entraîneur ? « Il n'y a pas de débat là-dessus », insistait le capitaine de l’OM à l’issue de la rencontre. Une sortie très forte qui témoigne du soutien du vestiaire à l’ancien coach du LOSC. Et visiblement, ce ne seraient pas des paroles en l’air.

Rudi Garcia soutenu par son vestiaire ?

En effet, selon les informations de La Provence qui s’appuie sur « plusieurs sources concordantes », l’état d’esprit du vestiaire est très clair : les joueurs n’ont pas lâché Rudi Garcia. Un soutien de poids pour l’entraîneur français qui aura besoin de tout le monde pour redresse la barre à l’OM qui traverse une période plus que délicate. Reste à savoir si les Olympiens seront toujours derrière Rudi Garcia si les résultats ne s’améliorent pas.

Articles liés