Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Matteo Guendouzi serait fixé pour son avenir !

Annoncé dans le viseur de l’OM en cette fin de mercato, Matteo Guendouzi ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Le Français devrait toutefois bientôt être fixé concernant son avenir…

Matteo Guendouzi ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir à la veille de la fermeture du marché. Le Français, tombé en disgrâce aux yeux de Mikel Arteta après un mauvais comportement en fin de saison dernière, perd peu à peu en temps de jeu du côté d’Arsenal. Lié au FC Barcelone, au PSG ou encore plus récemment à l’OM, Guendouzi pourrait bientôt être fixé concernant la suite de sa carrière…

Guendouzi vers le Hertha

Ainsi, comme révélé par le journaliste du Mirror John Cross, une décision aurait été prise pour l’avenir de Matteo Guendouzi. En effet, le jeune milieu de terrain serait sur le point de quitter Arsenal, lors du dernier jour de ce mercato d’été prolongé, pour rejoindre le Hertha Berlin en prêt sans option d'achat. Une information confirmée dans la foulée par Julien Maynard, journaliste à TF1. L'officialisation est attendue ce lundi. 

Articles liés