Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marseille est passé à côté d’un énorme projet !

Interrogé sur les approches de l'OM, Luis Campos a reconnu avoir eu des contacts avec le club phocéen, sans préciser à quelle date.

Avant le rachat de l'Olympique de Marseille par Frank McCourt, un autre projet a longtemps été envisagé, celui d'un certain Gérard Lopez. L'homme d'affaires hispano-luxembourgeois, qui est devenu propriétaire du LOSC entre-temps, serait venu avec Luis Campos. Et même après l'arrivée de Frank McCourt, le nom du dirigeant portugais a circulé pour prendre le poste de directeur sportif, occupé aujourd'hui par Andoni Zubizarreta. Et Luis Campos a d'ailleurs confirmé avoir eu des contacts aves l'OM.

Campos confirme les contacts avec l'OM

« On a discuté avec l’OM. Marseille est un grand club, une grande ville et un club historique en France. Mais je pensais que ce n’était pas le meilleur moment et pas non plus un bon projet pour moi. Puis j’ai eu une discussion avec Gérard Lopez et en dix minutes j’ai pris la décision », a-t-il confié au micro du Late Football Club. Et compte tenu de la réussite de Luis Campos au LOSC, l'OM peut nourrir de sérieux regrets...

Articles liés