Alors que Diego Laxalt semblait promis à une arrivée au Torino, le latéral gauche du Milan AC pourrait finalement atterrir à Sassuolo. Et l'OM semble toujours distancé dans ce dossier...
À quelques jours de la clôture du marché des transferts, AndoniZubizarreta souhaiterait renforcer le couloir gauche de la défense. En quête d’un remplaçant à JordanAmavi, le directeur sportif de l’OM disposerait de plusieurs pistes, dont celle menant à Diego Laxalt. Le pensionnaire du MilanAC pourrait finalement s’envoler vers le Torino, alors que l’international uruguayen devrait donner sa décision d’ici quelques heures. Et si une autre formation de Serie A grillait la politesse aux Turinois ?
Des négociations avec Sassuolo ?
C’est du moins ce que révèle TMW ce jeudi. Le média italien explique que le prêt de DiegoLaxalt au Torino prendrait du plomb d'aile faute d'accord entre les deux clubs. Il n'en fallait pas plus pour les dirigeants de Sassuolo. Ces derniers auraient ainsi pris contact concernant le latéral gauche de 26 ans, assez discret lors de cette dernière saison. Malgré les approches de l'OM et du Torino, Laxalt pourrait donc rejoindre les Neroverdi.