Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marseille aurait contacté l’ancien gardien de l’AS Monaco !

Sergio Romero, Argentine

Bien que Steve Mandanda devrait poursuivre son aventure avec l’OM cette saison, la direction du club phocéen aurait sondé le gardien argentin prêté par la Sampdoria à l’AS Monaco la saison passée, Sergio Romero.

Depuis l’intronisation de Marcelo Bielsa à l’OM, les rumeurs vont bon train concernant le recrutement de joueurs sud-américains. Au poste de gardien, seul Guillermo Ochoa a été annoncé dans le collimateur des dirigeants marseillais, lui qui s’est récemment engagé avec Malaga. Mais à en croire les dernières informations du souvent bien renseigné Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Italia, l’OM aurait contacté un nouveau portier : Sergio Romero.

MONACO ET LE BENFICA, C’EST FINI

Prêté par la Sampdoria la saison dernière à l’AS Monaco, l’international argentin s’est particulièrement montré à son avantage lors de la dernière Coupe du monde. Selon Gianluca Di Marzio, Sergio Romero serait à la recherche d’une nouvelle écurie et devrait se rendre à Gênes mardi ou mercredi afin de rencontrer sa direction pour faire le point sur son avenir. Et alors que des intérêts du Benfica Lisbonne et de l’AS Monaco ont déjà été annoncés, le journaliste italien assure que ces pistes ne sont plus d’actualité et que l’OM aurait pris la température auprès du finaliste du Mondial.

VERS UNE ANTICIPATION DU DÉPART DE MANDANDA ?

Si ces informations venaient à se confirmer, Sergio Romero sera-t-il tenté par le challenge de l’OM ? Après avoir dû faire face à la concurrence de Danijel Subasic la saison dernière, la présence de Steve Mandanda ne va-t-il pas le freiner ? À moins que la direction phocéenne compte anticiper le futur départ de la doublure de Hugo Lloris en équipe de France… Affaire à suivre.

Articles liés