Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gardien argentin contacté par l’OM ?

Marcelo Bielsa a-t-il voulu attirer le successeur de Mandanda ou ajouter de l’expérience au poste de gardien ? Marca annonce en tout cas qu’un gardien argentin a repoussé une offre de l’OM.

Depuis l’officialisation de la signature de Marcelo Bielsa en tant que nouvel entraîneur de l’OM, les rumeurs vont bon train concernant l’arrivée de joueurs sud-américains. Jusqu’à présent, aucun gardien n’avait été annoncé dans le viseur de l’OM, mis à part Ochoa dont le dossier remonte à quelques mois…

DES CLUBS DE PREMIER LEAGUE ÉGALEMENT RECALÉS

Selon les informations de Marca, un gardien argentin aurait pourtant repoussé les avances de l’OM et de plusieurs clubs de Premier League. Il s‘agit de German Lux, 32 ans, portier du Deportivo La Corogne depuis 2011. L’ancien portier de River Plate n’a jamais quitté l’Espagne depuis son arrivée à Majorque en 2007.

PARTI POUR PROLONGER

Selon les informations de Marca, le Deportivo a conclu un accord avec le portier argentin pour une prolongation de deux années. Une décision prise après que le portier ait donc reçu plusieurs offres. Son ancien club River aurait même tenté sa chance. Preuve que le dossier était compliqué pour l’Olympique de Marseille.

Articles liés