Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda, les derniers éléments du dossier

À deux ans de la fin de son contrat avec l’OM, de quoi sera fait l’avenir de Steve Mandanda ? Alors qu’il fait partie des joueurs susceptibles de quitter le club phocéen durant le mercato estival, aucune offre ne serait encore parvenue à Vincent Labrune.

Outre Mathieu Valbuena, André-Pierre Gignac, Nicolas Nkoulou ou encore André Ayew, Steve Mandanda pourrait également quitter l’OM en cas d’offre acceptable durant le mercato. Le gardien de l’équipe de France, sous contrat jusqu’en juin 2016, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. La Provence donne les dernières tendances du dossier ce samedi.

MANDANDA, C’EST CALME…

Annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs européens comme Arsenal, l’AS Monaco ou encore l’Atletico Madrid ces derniers mois, Steve Mandanda n’aurait fait l’objet d’aucune offre ferme à ce jour. Alors que le président Vincent Labrune attend de pouvoir se séparer d’un voire plusieurs cadres le plus rapidement possible afin de remplir les caisses de l’OM, Steve Mandanda ne devrait pas être retenu en cas de proposition convenable.

« IL FAUT ENCORE DISCUTER »

Récemment interrogé sur son avenir à l’OM, Steve Mandanda confiait que rien n’était encore fixé : « Je dois avoir une discussion avec tout le monde. Aujourd’hui, je ne l’ai pas eue. Après, une carrière de footballeur est toujours indécise. Quand je disais que je l’étais, cela signifiait qu’on doit toujours réfléchir, se poser des questions, voir ce qui se présente avant de faire un choix. Je suis dans la même optique aujourd’hui. Le mercato commence à peine, l’entraînement et la saison n’ont pas encore repris, il faut encore discuter de pas mal de choses. On aura l’occasion de le faire avec le président et le coach ».

Articles liés