Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mario Balotelli aurait trouvé son prochain club !

Témoignant du fait que l’Olympique de Marseille ne compterait pas sur lui la saison prochaine, Mario Balotelli aurait tranché pour son prochain challenge qui devrait s’effectuer du côté de l’Italie.

La parenthèse Olympique de b semble s’être déjà refermée pour Mario Balotelli. Sous contrat jusqu’au 30 juin, l’attaquant italien ne devrait pas prolonger avec le club phocéen, qui ne compterait pas s’attacher ses services pour la saison prochaine. En effet, La Provence assurait ces derniers jours que la directive sportive olympienne s’activerait pour son successeur et se pencherait sur des profils tels que Patrik Schick ou Gaëtan Laborde. Conscient qu’il ne passera pas l’été à la Commanderie, Balotelli semble déjà avoir tranché pour son prochain club.

Ce devrait être Parme pour Balotelli !

Dernièrement, Mario Balotelli a été annoncé du côté de la Roma, de la Fiorentina, de Brescia ou encore à Parme. D’après les informations de Tuttomercatoweb, Super Mario donnerait sa priorité à Parme. La proximité de la ville d’Émilie-Romagne avec Brescia serait un argument de taille pour le club, se situant dans un environnement qu’il connaît très bien ayant grandi là-bas. De quoi lui permettre de se situer dans un endroit accueillant pour qu’il puisse produire son meilleur football et de rêver pourquoi pas à un retour au sein de la Squadra Azzura. Toutes les planètes s’aligneraient pour que Balotelli revienne aux sources.

Articles liés