Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami en plein calvaire pour son avenir ?

Annoncé avec insistance sur le départ, Adil Rami ne semble plus avoir d’avenir à l’OM. Seul problème : sa cote actuelle sur le marché des transferts serait au plus mal… Explications.

Adil Rami (33 ans) vit décidément une période très compliquée ! Mardi, Pamela Anderson rendait publique la rupture avec le défenseur central de l’OM, annonçant via son compte Instagram que Rami menait comme une double vie depuis des mois. Et en plus de ses difficultés personnelles, l’international français semble plus que jamais dans une impasse pour son avenir à l’OM.

Une cote très faible sur le marché ?

La Provence annonce dans ses colonnes du jour qu’Adil Rami disposerait d’une cote de plus en plus faiblarde sur le marché des transferts, et personne ne se bousculerait pour s’attacher ses services et le relancer cet été. Sous contrat jusqu’en 2021 avec l’OM, l’ancien joueur du FC Séville semble donc bloqué… Reste à savoir si André Villas-Boas, son nouvel entraîneur, ira contre l’avis des supporters de l’OM en tentant de relancer Rami la saison prochaine.

Articles liés