Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami a demandé à Pamela Anderson de lui trouver un club !

Alors qu’elle vient de rendre publique sa rupture avec Adil Rami, Pamela Anderson lâche ses vérités et précise même que le défenseur de l’OM lui aurait demandé de le placer en MLS.

Depuis plusieurs mois, Adil Rami (33 ans) fait figure de remplaçant à l’OM, et la MLS a été évoquée comme un possible point de chute pour le défenseur central. En effet, alors qu’il a longtemps fréquenté la célèbre actrice américaine Pamela Anderson, Rami aurait vu d’un bon œil un transfert vers la MLS cet été. Mais Anderson vient d’officialiser sa rupture avec Adil Rami sur les réseaux sociaux, et elle a profité pour régler ses comptes et faire une grande révélation sur le joueur de l’OM.

« J’ai envoyé un mail à l’équipe de Los Angeles, il me l’avait demandé »

« Il voulait que nous vivions un jour à Malibu. J'ai même envoyé un e-mail à mon ami qui possède l'équipe de LA pour lui pour l'année prochaine. Comme il me l'avait demandé. Je l'ai présenté à mes bons amis, il s'est entraîné à Malibu avec des gens que j'admire et en qui j'ai confiance. J'étais content de le voir là-bas. Il semblait heureux avec des gens honnêtes et dévoués. Un autre monde », confie Pamela Anderson via son compte Instagram. Pour rappel, le contrat d’Adil Rami court jusqu’en 2021 avec l’OM.

Articles liés