Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marseille aurait trouvé un accord pour une piste de Marcelo Bielsa !

Alors que l’OM s’intéressent au profil de Milton Casco, les Olympiens auraient trouvé un accord avec leurs homologues des Newell’s Old Boys.

« Je sais que l’OM veut recruter Milton. Marseille a soumis une première offre, refusée par Newell’s. Ce sont les négociations. Newell’s demande un prix assez élevé », déclarait il y a peu l’agent de Milton. Le défenseur argentin des Newell’s Old Boys serait bien une des priorités de Marcelo Bielsa pour renforcer son secteur défensif après le départ de Jérémy Morel. Selon RMC, les Olympiens auraient trouvé un terrain d’entente avec le club argentin.

UN CONTRAT DE 4 ANS POUR 2,5M€ ?

Selon les dernières informations de RMC ce mardi soir, l’OM aurait conclu un accord avec les Newell’s Old Boys pour le transfert de Milton Casco. Le joueur devrait signer un contrat de quatre ans avec les Olympiens avec à la clé un transfert estimé aux alentours des 2,5M€. Une bonne nouvelle pour Marcelo Bielsa...

LABRUNE NE SERAIT PAS EMBALLÉ PAR CASCO ?

D’après les récentes informations de L’Équipe, l’arrivée de Milton Casco ne serait pas vraiment du gout de Vincent. Le président de l’Olympique de Marseille poussait pour l’arrivée de Facundo Roncaglia, en provenance de la Fiorentina, mais finalement l’Argentin ne devrait pas rallier Marseille cet été. Marcelo Bielsa a apposé son véto et a donc favorisé une arrivée du latéral gauche des Newell’s Old Boys, son club de cœur.

Articles liés