Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM monte au créneau pour Milton Casco et confirme les discussions !

Alors que l’OM est sur tous les fronts, le club Phocéen s’est fendu d’un communiqué pour mettre les choses au clair concernant Milton Casco.

« On va finaliser dans les jours qui viennent l'arrivée d'un autre défenseur argentin un peu plus expérimenté ». Avec ces mots, Vincent Labrune a quasiment a voué la venue de Milton Casco, défenseur argentin qui évolue aux Newell’s Old Boys et dont l’arrivée serait imminente. Cependant, L’Équipe de ce lundi révèle que le président de l’OM n’est pas emballé par cette arrivée. Mais le club Phocéen est monté au créneau pour démentir cette information.

« L’ARRIVÉE DE CASCO EST SOUHAITÉE »

Ainsi, l’OM s’est fendu d’un communiqué sur son site officiel pour mettre les choses au clair concernant l’intérêt pour Milton Casco : « Les derniers détails seront abordés ces prochaines heures par l’Olympique de Marseille et Newell’s Old Boys en vue du transfert de Milton Casco. Les deux clubs arrivent au terme d’une négociation qui aura duré plus d’un mois pour rapprocher leurs positions sur le prix du transfert du défenseur de Rosario. Contrairement, à ce qu’a pu écrire le quotidien L’Equipe dans son édition du jour, l’arrivée à Marseille de l’international argentin est souhaitée et a été co-validée par la direction de l’OM et son entraîneur. »

« MILTON EST PRÊT POUR CE NOUVEAU DÉFI »

« D'après ce que je sais, l'OM envisage de formuler une nouvelle offre la semaine prochaine, après le clasico de ce dimanche contre Rosario Central. Pour Milton, ce transfert est l'occasion de franchir un cap sportif et financier. Il est disposé à se rendre en France, il est prêt pour ce nouveau défi qui lui permettra de progresser » avait confié récemment l’agent de Milton Casco, avant le derby de Rosario.

Articles liés