Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marseille aurait trouvé un accord pour sa nouvelle recrue !

Alors que l'OM aurait ciblé Milton Casco, le club phocéen aurait trouvé un accord avec les Newell’s Old Boys pour le défenseur.

En marge de la victoire de l’Olympique de Marseille contre la Juventus Turin, Vincent Labrune avait confirmé la venue d’un nouveau joueur à Marseille : «  On va vraisemblablement finaliser dans les jours qui viennent l’arrivée d’un défenseur argentin un peu plus expérimenté. » Alors que TYC Sports annonçait que le club phocéen et les Newell’s Old Boys étaient en discussions avancées, un accord aurait été trouvé.

CASCO À L’OM POUR 3M€ ?

Priorité de Marcelo Bielsa pour renforcer son arrière-garde, Milton Casco devrait rallier la Commanderie dans les prochaines heures. En effet, Foot Mercato, après avoir contacté l’agent du joueur, affirme que le club argentin et l’OM se seraient mis d’accord pour le transfert du néo-international argentin (1 sélection - 0 but) sur la base d’un montant de 3M€. Casco signerait un bail de quatre ans avec le club phocéen et le transfert devrait être officialisé ce lundi ou mardi au plus tard.

« ON NE VA PAS TROP PARLER »

Après le Trophée Robert-Louis Dreyfus, Vincent Labrune est revenu sur le mercato de l’Olympique de Marseille au micro d’OMTV : « Malheureusement, la situation économique du football français fait qu’on n’a pas les moyens de garder nos meilleurs joueurs. On a fait le pari de recruter très, très jeune, on a un effectif très jeune cette année, mais maintenant on est dans une seconde phase où on doit amener de l’expérience donc Abou et Lassana nous ont rejoints (...) On ne va pas trop parler, on va travailler et on fera un point dans quinze jours, trois semaines, pour évoquer nos réelles ambitions pour cette saison. » 

Articles liés