Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune pas convaincu par une recrue de Bielsa ?

Alors que Milton Casco, latéral gauche fortement demandé par Marcelo Bielsa, devrait vraisemblablement rallier l’Olympique de Marseille dans les prochains jours. Pourtant, Vincent Labrune ne semblerait pas vraiment emballé par cette piste…

« On va finaliser dans les jours qui viennent l'arrivée d'un autre défenseur argentin un peu plus expérimenté ». Par ces mots, Vincent Labrune a annoncé à demi-mot l’arrivée imminente de Milton Casco. Le latéral gauche des Newell’s Old Boys, tant désiré par Marcelo Bielsa, devrait poser ses valises à l’Olympique de Marseille dans les prochains jours, même si son arrivée ne fait pas l’unanimité au sein du club.

LABRUNE PAS EMBALLÉ PAR CASCO ?

D’après les informations de l’Équipe, l’arrivée de Milton Casco ne serait pas vraiment du gout de Vincent Labrune. Le président de l’Olympique de Marseille poussait pour l’arrivée de Facundo Roncaglia, en provenance de la Fiorentina, mais finalement l’Argentin ne ralliera pas Marseille cet été. Marcelo Bielsa a apposé son véto et a donc favorisé une arrivée du latéral gauche des Newell’s Old Boys, son club de cœur.

« MILTON EST PRÊT POUR CE NOUVEAU DÉFI »

« D'après ce que je sais, l'OM envisage de formuler une nouvelle offre la semaine prochaine, après le clasico de ce dimanche contre Rosario Central. Pour Milton, ce transfert est l'occasion de franchir un cap sportif et financier. Il est disposé à se rendre en France, il est prêt pour ce nouveau défi qui lui permettra de progresser » avait confié récemment l’agent de Milton Casco, avant le derby de Rosario.

Articles liés