Marcelo Bielsa, coach de l’Olympique de Marseille, serait revenu aux nouvelles pour Javier Manquillo, latéral droit de l’Atlético Madrid, prêté à Liverpool la saison passée.
L’Olympique de Marseille devra pallier au départ de ses cadres, comme André-Pierre Gignac, André Ayew et Rod Fanni. Si le remplacement des deux premiers semble bien engagé, avec les premières recrues phocéennes, c’est le poste de latéral droit qui pose encore problème. Pour occuper le couloir droit du Stade Vélodrome, Marcelo Bielsa aurait décidé de réactiver une ancienne piste de l’OM…
L’OM REVIENT AUX NOUVELLES POUR MANQUILLO…
Il s‘agit de Javier Manquillo, déjà pisté par l’Olympique de Marseille l’été dernier, avant qu’il parte en prêt à Liverpool. Selon les informations de France Football« la piste menant à l’Espagnol a été réactivée sous forme de prêt ». Le joueur appartient toujours à l’Atlético Madrid, qui l’avait prêté pour deux ans à Liverpool. Mais les Reds n’ont pas été convaincus par le latéral droit, qui a donc retrouvé les Colchoneros cet été. Le club madrilène aimerait réitérer le prêt cette saison et outre l’OM, Benfica serait également sur les rangs.
…ET SUIT TOUJOURS VERETOUT
Pour l’entrejeu, l’Olympique de Marseille suit toujours Jordan Veretout. L’international espoir aurait tapé dans l’œil de Marcelo Bielsa, qui l’aurait donc inséré dans sa liste de recrues potentielles pour cet été. Le FC Nantes ne serait pas vendeur, mais pourrait finalement « craquer » pour une offre de plus de 6M€… un montant qui ne serait pas vraiment à portée de l’OM.